Réserver
CS DE EL EN ES IT JA NL RU ZH

Nos établissements

  • Café h

    5 rue du Faubourg Montmartre - 75009 Paris

    Tout près du mythique Palace dans le 9ème arrondissement, un nouveau venu : Le Café h, un café parisien typique dans un cadre original cependant.

    Véritable poumon vert en plein cœur de la citadine rue Faubourg Montmartre au N° 5. On peut y voir un clin d’œil au bouquet floral lancé en 1921 par la Chic-issime maison Parisienne. Et quoi de plus plaisant que de s’asseoir et profiter d’une terrasse végétalisée qui a pignon sur rue!

    Sous la houlette de Henri-Ludo Laude, généreux et sympathique Patron, on y mange bien, très bien même… un très bon rapport qualité prix, une cuisine faite maison sans chichi avec des produits frais et une équipe souriante. Le Soir et surtout à l’Happy Hour, venez découvrir des cocktails concoctés par le Patron lui-même.

    Ici le Végétal rime aussi avec le Digital, dans une ambiance Pub revisitée au premier étage, les jeux avec réalité augmentée, vont vous amuser… vous n’avez pas fini d’être étonné au Café h ! Soyez H, soyez Happy …

  • La Terrasse des Archives

    51 rue des archives - 75003 Paris

    Située sur une petite place au charme quasi provincial, la somptueuse Terrasse des Archives vous accueille au 51 rue des Archives dans le 3ème arrondissement de Paris, en plein coeur du marais, 7j/7 dans sa belle verrière très lumineuse ou dans sa contre terrasse extérieure donnant sur une fontaine pour apporter un peu plus de cachet à l'endroit .

    A 2 pas de nombreux musées et galeries issen de produits nobles et d'une cuisine traditionnelle teintée d'exotisme . Le soir vous sirotez 1 cocktail so british ou classique .

  • Corner Haussmann

    28 boulevard Haussmann - 75009 Paris

    Situé à deux pas des Galeries Lafayette et du Printemps, le Café le Corner Haussmann, est "La nouvelle halte gourmande" immanquable du Boulevard Haussmann au numéro 28.

    Tendance chic et décontractée avec son store noir & blanc aux motifs pied de poule reconnaissable entre tous dans le quartier.

    Son emplacement favorable à proximité des Grands Magasins en fait un rituel favori des Parisiennes et des Parisiens qui désirent s’offrir une séquence shopping avant ou après l’heure du déjeuner.

    La cuisine est faite maison, savoureuse à la fois classique et créative.

    Un esprit art déco actualisé, chaleureux et une terrasse agréablement chauffée vous accueille du lundi au samedi de 7h00 à 1h du matin.

    Karine Dupin et son équipe vous recevront avec gentillesse, sourire et attention.

    Soyez les bienvenus au Corner Haussmann...
  • La Java

    149, rue Montmartre - 75002 Paris

    Juste derrière les Grands Boulevards, le Palais Brongniart dans le rétroviseur, la Java, sa grande devanture rouge et sa terrasse gorgée de soleil, est un nouveau café de quartier, rendez-vous du Paris gai et métissé.

    Sous les néons brillants, salsa, Kompa, rumba, reggaeton en musique de fond, la Java nous embarque en voyage.L’Amérique du Sud en clin d’oeil… Pourquoi pas Cayenne ? Cuba ou Buenos Aires… Du bar en étain et résine rouge aux rideaux de velours, banquettes flamboyantes et jeux de miroirs, Sylvie Hakim a composé un décor à la fois brut et sensuel, parfaitement dans le ton. Sur la large terrasse colorée, comme en salle, la nouvelle clientèle d’habitués commande tartares, burger et frites fraîches, clubs sandwichs ou salades généreuses.

    L’apéritif commence ici à 17 heures, en version Happy Hours, avec une très belle sélection de cocktails et barmen jouant du shaker derrière le bar. Outre les Cuba Libre, Caïpirinha, et le langoueux Tango Champagne, Serge Monin, le patron d’origine guyannaise, a concocté quelques rhums arrangés excellentissimes. Saveur coco, passion-vanille, et spécialité de la maison, un « Medicament » à base de gingembre, bois bandé, citron et sucre de canne, pour se mettre en condition.

    Le soir, sous lumière tamisée, bougies sur les tables, la Java prend un autre rythme, on y danserait bien, les yeux dans les yeux...

  • La Bouillabaisse

    Quartier de la Bouillabaisse - 83990 Saint Tropez

    Au coeur du golfe de Saint-Tropez, bénéficiez de l’une des plus belles vues sur le village de Saint-Tropez et plongez dans les eaux turquoises de la Méditerranée. Les plus luxueux yachts au monde sont au mouillage sous vos yeux… Idéalement situé en bord de mer à l’entrée de Saint-Tropez, le restaurant La Bouillabaisse Plage vous offre un éventail des meilleures recettes de produits de la mer. Parking privé réservé à notre clientèle.

  • Le cirque

    141 rue saint Martin - 75004 Paris

    En plein cœur historique de Paris, le café/restaurant LE CIRQUE vous accueille dans l’ambiance feutrée d’un ancien hôtel particulier du 18ème siècle autour d’une cuisine créative française.

    Venez vous attabler sur la terrasse face au centre Georges Pompidou, ou sous la verrière avec vue sur notre cuisine ouverte et laissez-vous emporter par un décor inspiré du Cirque contemporain.

    Notre chef vous propose chaque jour ses suggestions marquées à l’ardoise qui varient selon les saisons et les envies de nos cuisiniers.

    Dans le cadre de vos projets évènementiels : Diner spectacle, Séminaire, Présentation de produit ou Soirée privée, le café/restaurant LE CIRQUE met à votre disposition des espaces privatifs, des animations thématiques, et une salle de projection.

  • Les Petites Ecuries

    40 rue des petites écuries - 75010 Paris

    Dans le quartier branché des Grands boulevards l’équipe des Petites Écuries vous accueille tous les jours de 8h à 1h30 du matin pour déjeuner, dîner ou pour son Happy Hour de 17h à 20h.

    Dans un cadre agréable à la décoration originale nous vous proposons des plats traditionnels revisités.

    Côté boissons, les amateurs apprécieront notre carte des vins éclectiques, notre sélection de bières artisanales et nos cocktails maisons.

    La décoration chaleureuse crée une ambiance unique en plein cœur de Paris : avec notamment un mur végétal, une terrasse couverte en mezzanine ou encore le comptoir du bar signé Brice Lartigue entièrement réalisé avec des phares arrière de voiture.

  • Café de Paris

    45 Avenue de Friedland - 75008 Paris

    Ca c’est Paris. Un réverbère Hausmann dans le décor et juste en face l’Hôtel Napoléon, palais de charme et ancien cercle littéraire où se croisèrent Hemingway, Steinbeck, Dali... A quelques pas seulement des Champs-Elysées, mais à l’écart des foules, le Café de Paris Friedland s’offre une vue, magique, sur l’Arc de Triomphe, comme une carte postale.

    Dirigé par la délicieuse Ludivine Cazoul et mis en scène par la décoratrice Sylvie Hakim, le bistrot s’ouvre d’abord sur une grande terrasse, chic, rétro dans le style avec ses écriteaux à l’ancienne, ses tables guéridon aux impressions marbre, et ses chaises en rotin. La partie restaurant rompt, elle, avec les traditions. Petits salons pour confessions, tables rondes et banquettes rouges pour tête-à-tête, le Café de Paris Friedland reflète aussi le Paris d’aujourd’hui. A l’image des séries de la jeune photographe Vic, française installée à New-York, et qui expose ici une vision décalée et poétique du bistrot moderne. Qu’on vienne manger œufs brouillés au petit déjeuner, côte de bœuf, salade Caesar ou burger frites maison, qu’on passe à l’apéro partager un Magnum rosé, siroter Mojito, Raspberry champagne ou s’initier au Vesper, le cocktail de James Bond, l’essentiel ici est de se laisser vivre.

    L’accueil, souriant, le service, discret en tablier noir, et l’atmosphère poétique, font du lieu, la nouvelle adresse élégante du Triangle d’or.

  • La Gargamelle

    43 rue Lafayette - 75009 Paris

    Oyez, Oyez ! 'Buvez toujours, vous ne mourrez jamais'...
    Chinon et Rabelais ne sont pas loin. Pour l'histoire, Gargamelle était la maman de Gargantua.
    Fabrice Dupin, le patron est originaire de la Touraine. Un joli clin d'œil donc pour le Café Restaurant & Bar à Vins La Gargamelle, situé rue Lafayette dans le 9e arrondissement.
    Une cuisine de bistrot revisité au goût du jour. Une carte éclectique avec des produits frais et pleins de saveurs dans un cadre sympa.
    Deux belles terrasses donnant sur rue Lafayette n•43 et rue des Victoires.
    Côté déco, une touche de tradition et de modernité sur fond d'esprit maison, marqué par un accueil chaleureux.
    Le service y est souriant, rapide, attentionné.
    On se sent tout de suite bien à la Gargamelle. Vous ne résisterez pas au salon du 1er étage où il fait bon monter pour vos rendez-vous, vos déjeuners et dîners d’affaires. Réservation conseillée !
    Chacun devrait trouver son bonheur dans cet établissement rempli de charme et de bonne humeur...
    Soyez les bienvenus à La Gargamelle !